Mouvement lycéen Contre la Reforme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement lycéen Contre la Reforme

Ce forum est mis en place pour mieux nous coordonner et mieux nous informer sur la reforme Darcos et le mouvement lycéen contre cette dernière '' UN PEUPLE UNI NE SERA JAMAIS VAINCU ''
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT Empty
MessageSujet: MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT   MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:03

oui marseille est chargez de faire repartir le mouvement car les zone a et b entre en vacance nous devons faire exploser un mouvement la semain du 9 fevrier et qu'il dure les 2 semain suivante ces a dire jusqu'a que nous partons en vacance donc bougeons nous nous avons du boulots nous somme charger de relancer le mouvement !!!!!!!!! a l'assaut de darcos !!! BLOQUER VOS LYCEE venez sur le forum chercher les date de maif et les infos et nous reussiron a relancez le mouvement la Zone reprendra le flanbo juste apres que nous pariton en vacance nous avons 2 semaine de mouvement a faire fesont le bien vite et grand
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvementlyceen13.forumactif.com
Angie




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT   MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:57

C'est sur faut vraiment qu'on agisse maintenant avant d'être en vacances
normalement les blocus reprennent dès le 10 suivit par une manifestation.

Dès que j'en sais plus je vous avertie. Je vais tout faire lundi pour organiser un vote discret à mon lycée
pour le bloquer le lendemain. J'espère que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT   MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:22

BONNE CHANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvementlyceen13.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT   MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE CENTRE DU MOUVEMENT LYCEEN ET ETUDIENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les revendications du mouvement lycéen
» Coordination de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement lycéen Contre la Reforme  :: INFOS-
Sauter vers: